Experts de l'industrie.

Nos experts du secteur comprennent vos besoins uniques et y répondent avec compétence, garantissant des solutions optimales, de la conception à la maintenance.

NotreMission

Offrir de meilleurs réseaux par la conception, la réalisation et la maintenance des infrastructures critiques.

NotreVision

Être le leader de services d'infrastructures essentielles pour les réseaux de nouvelle génération.
Sécurité
Prioriser la sécurité dans tout ce que nous faisons
Collaboration
Faire la différence grâce au travail d'équipe
Rigueur
Fournir des résultats constants et exceptionnels
Intégrité
Favoriser la confiance grâce à une éthique constante
Passion
Atteindre le succès grâce à un engagement continu
Technologie
Valorisation des outils de pointe et d'innovation 

Notre direction

Loan Mansy
Cheffe de la direction
Suivez
Lire la biographie
Fermer la biographie
Josh Delman
Fondateur et président exécutif
Suivez
Lire la biographie
Fermer la biographie
Don MacKenzie
Directeur principal des finances
Suivez
Lire la biographie
Fermer la biographie
Andrea Piccarelli
Directrice des Ressources Humaines en Cheffe
Suivez
Lire la biographie
Fermer la biographie
Matt Henley
Directeur principal de la transformation
Suivez
Lire la biographie
Fermer la biographie
Sean Carr
Directeur principal de l'administration
Suivez
Lire la biographie
Fermer la biographie
Duncan Maclean
Président, Services sans fil
Suivez
Lire la biographie
Fermer la biographie
Paul Maiuri
Président, Wireline
Suivez
Lire la biographie
Fermer la biographie
Philippe Lefebvre
Président, Canada
Suivez
Lire la biographie
Fermer la biographie
Andrew Thompson
Directeur principal commercial
Suivez
Lire la biographie
Fermer la biographie

Avec plus de 20 ans d'expérience en gestion de direction, Philippe Lefebvre se spécialise dans la chaîne d'approvisionnement, la fabrication et les télécommunications. Il occupe actuellement le poste de président des opérations canadiennes de Centerline et gère un financement de 75 millions de dollars, axé sur les marchés de l'infrastructure filaire, sans fil et VE. M. Lefebvre dirige l'entreprise par le biais d'initiatives de consolidation opérationnelle, de croissance des ventes et de diversification.

Avant de travailler chez Centerline, M. Lefebvre a excellé dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement dans les secteurs des explosifs militaires et commerciaux, démontrant une expertise en amélioration opérationnelle et en leadership d'équipe. Il a dirigé des développements organisationnels à grande échelle, mettant l'accent sur la restructuration et la normalisation des processus, tout en réalisant des économies importantes grâce aux stratégies d'approvisionnement et aux négociations contractuelles.

En accordant la priorité au développement de l'équipe et à la collaboration, M. Lefebvre favorise un environnement de travail positif dans toutes les unités opérationnelles. Son leadership allie planification stratégique et exécution opérationnelle, assurant à la fois la croissance et la gestion des risques. Son approche a toujours mené au succès organisationnel.

M. Lefebvre est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université du Québec à Montréal et d'une certification Lean Six Sigma Green Belt.

Avec quatre décennies d'expérience, Paul Maiuri est un professionnel respecté dans les secteurs des infrastructures critiques, de la construction et de la maintenance.

M. Maiuri est le fondateur et président de Maicom Solutions, LLC, une division de Centerline axée sur les services filaires internes aux usines (FSI) et externes (OSP). Il dirige plus de 350 employés à travers la zone continentale des États-Unis dans la fourniture de solutions à tous les besoins essentiels en matière d'infrastructures, y compris l'électricité, la fibre optique, la mécanique, le CVC, la production d'énergie, la gestion de la construction, l'extinction des incendies, la surveillance du site et la maintenance préventive et de la demande.

M. Maiuri a fondé Maicom Solutions, LLC et Maiuri Electrical Corp. en 1988, établissant ainsi une réputation de prestation de services d'électricité, de construction et de télécommunications de première qualité dans toute la Nouvelle-Angleterre.

Sean Carr possède 27 ans d'expérience dans le secteur des télécommunications. Tout au long de sa carrière, il a excellé dans des rôles de direction, ce qui a contribué au succès des entreprises de services B2B sans fil et filaires. Spécialisé dans la conception, la construction et l'entretien de réseaux, M. Carr a démontré sa capacité à cerner les occasions stratégiques, à élaborer des plans organisationnels et à obtenir des contrats à long terme grâce à des relations de confiance avec les clients.

En tant que chef de l'administration de Centerline, M. Carr supervise la mise en œuvre des meilleures pratiques commerciales dans l'ensemble des activités de l'entreprise.

Avant d'occuper ce poste, il a été président de Tower Resource Management, Inc. (TRM) pendant 19 ans, où il a considérablement élargi les services de l'entreprise dans le domaine du développement de réseaux sans fil et de fibre optique. Reconnaissant le potentiel de croissance, M. Carr a orchestré l'acquisition de TRM par Centerline en 2018, une décision qui a favorisé le succès et la collaboration continus.

M. Carr est titulaire d'un baccalauréat en sciences de développement des ressources et économie de l'environnement de l'Université du Rhode Island et détient une certification PMP de l'Université Bryant.

Avec environ 20 ans d'expérience en affaires, dont une décennie dans le secteur de la conception et de la construction, Matt Henley apporte une vaste expertise en stratégie d'entreprise, opérations, finances et gestion du changement.

À titre de chef de la transformation de Centerline, M. Henley est responsable de l'excellence opérationnelle et de l'amélioration des processus. Il supervise les initiatives d'entreprise qui favorisent la transformation numérique, telles que l'intégration de systèmes et la production de rapports, ainsi que la normalisation des processus organisationnels. Ces initiatives amélioreront la capacité de l'entreprise à prendre de l'expansion et à atteindre ses objectifs financiers à court et à long terme.

Auparavant, M. Henley a occupé divers postes chez WSP, une entreprise mondiale de services de planification, de conception et de construction qui dessert les marchés des transports, de l'énergie, de l'eau, de la terre et de l'environnement. M. Henley a occupé plusieurs postes au cours de son mandat chez WSP, notamment celui de gestionnaire de projet, chef de cabinet pour le programme de transport ferroviaire à grande vitesse de la Californie, d'une valeur de 10 milliards de dollars, et vice-président des finances et des opérations pour la gestion de programme et de la gestion de la construction d'une valeur de 400 millions de dollars.


Il est titulaire d'un baccalauréat en arts de l'Université Washington à St. Louis et d'une maîtrise en administration des affaires de la Wharton School of Business de l'Université de Pennsylvanie.

Loan Mansy est une cheffe d'entreprise accomplie qui compte 30 ans d'expérience dans les secteurs des produits chimiques et de la gestion des déchets. Elle a occupé despostes dans les domaines de la technologie, des opérations, de la chaîne d'approvisionnement, des ventes et du marketing, de la stratégie et de la gestion des affaires. Forte d'une expérience de leadership dans les entre prises de fabrication et de services, ainsi que de son expérience pratique dans des rôles multifonctionnels, elle comprend comment les entreprises peuvent croître de manière rentable avec leurs clients grâce à des employés engagés.

Mme Mansyest actuellement chef de la direction de Centerline. Elle a 400 millions de dollars en responsabilités P&L et dirige plus de 1 300 employés dans la conception, la construction et l'entretien de réseaux sans fil, filaires et infrastructures essentielles de nouvelle génération pour les clients du Fortune500. Elle siège également au conseil d'administration de Hudson Technologies, une entreprise de valorisation de réfrigérants de premier plan.

Avant de se joindre à Centerline, elle a occupé des postes de direction dans les industries des services de gestion des déchets dangereux et non dangereux, occupant le poste de présidente de l'entreprise Ventes et services environnementaux deClean Harbor, qui s'est chiffrée à 2,8 milliards de dollars. Auparavant, elle a été présidente de secteur pour l'entreprise de 1,1 milliard de dollars deRepublic Services dans le Nord-Est des États-Unis.

Mme Mansy a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie chimique, travaillant pour de grandes entreprises chimiques mondiales et menant des affaires en Amérique duNord et du Sud, en Europe, en Afrique et en Asie. Chez AkzoNobel, elle gérait l'entreprise de surfactants chimiques de surface pour les Amériques. Elle a également occupé des postes à responsabilité croissante au sein d'EastmanChemical Company et de Solutia Inc., notamment de directrice commercial e mondiale de l'industrie automobile pour les intercouches de matériaux avancés en polyvinylbutyral (PVB) et Directeur commercial en Amérique pour les activités de fluides de transfert de chaleur spécialisés et de fluides hydrauliques pour l'aviation. Mme Mansy a passé les 10 premières années de sa carrière dans la fabrication et la chaîne d'approvisionnement au sein de l'entreprise intégrée de nylon de Monsanto.

Elle est titulaire d'un baccalauréat en sciences de génie chimique de l'Université duTexas à Austin et d'une maîtrise en administration des affaires de la Kellogg School of Management de la Northwestern University à Evanston, dans l'Illinois.

Andrea Piccarelli est une professionnelle chevronnée des ressources humaines qui compte 25 ans d'expérience dans diverses industries. Elle excelle en tant que chef de file, ayant occupé des rôles de responsabilité croissante dans les secteurs de la vente au détail, de la fabrication, de l'énergie et de la biotechnologie. Spécialisée dans les relations avec les employés, les relations de travail et les récompenses totales, elle dirige avec succès des équipes RH pour répondre aux besoins en constante évolution d'une entreprise en pleine croissance.

Actuellement dirigeante principale des ressources humaines de Centerline, Mme Piccarelli supervise les opérations RH pour plus de 1 400 employés. Son approche à manches retroussées s'inscrit dans la mission de l'entreprise qui consiste à améliorer les infrastructures essentielles grâce à une conception intelligente, à des constructions de qualité et à une maintenance fiable. Elle siège également au conseil d'administration de la Message of Hope Foundation, une organisation à but non lucratif vouée à l'amélioration de la vie des enfants hospitalisés.

Auparavant, Mme Piccarelli a occupé des postes clés dans l'industrie de l'énergie, notamment en tant que vice-présidente des RH chez BHI, supervisant plus de 10 000 employés. Son parcours professionnel comprend des postes de direction chez Covanta, Smithers et Tyco, où elle a géré des fonctions régionales des RH.

Mme Piccarelli est diplômée de l'Université Bryant et détient un double baccalauréat en communication et en administration des affaires. Elle a poursuivi ses études avec un MBA de l'Université Norwich, complété par des certifications GPHR (Global Professional in Human Resources) et SPHR (Senior Professional in Human Resources).

Josh Delman est le fondateur et président exécutif de Centerline. Il se concentre sur l'élaboration et l'exécution du plan stratégique de croissance organique et inorganique de Centerline en partenariat avec l'équipe de direction. Depuis la création de l'entreprise en 2006, M. Delman a guidé Centerline au sommet de l'industrie, avec plus de 1 300 employés qui conçoivent, construisent et entretiennent des réseaux et des installations d'infrastructures essentielles partout en Amérique du Nord.

Avec plus de 20 ans d'expertise dans l'industrie, M. Delman est un chef de file entrepreneurial et axé sur les résultats. Il a fourni des services professionnels et des solutions techniques aux entreprises du Fortune 100, générant des revenus et une rentabilité grâce à des stratégies opérationnelles, commerciales et financières efficaces. Sous sa direction, l'équipe de direction de Centerline a apporté une valeur constante aux actionnaires et aux employés.

M. Delman a étudié au Boston College de Chestnut Hill, au Massachusetts, où il s'est spécialisé en économie.

Duncan Maclean est un chef de file chevronné des télécommunications qui compte plus de 22 ans d'expérience mondiale dans les secteurs des services sans fil et filaires. D'abord technicien sur le terrain, il a progressé dans des rôles dans la gestion de projet et commerciale, la chaîne d'approvisionnement, les opérations de réseau, la gestion des fournisseurs et les ventes. Le leadership de M. Maclean couvre le matériel et les services, mettant l'accent sur le développement d'équipes, l'excellence opérationnelle et l'amélioration de la valeur pour les actionnaires.

En tant que président du Service sans fil chez Centerline, M. Maclean supervise les activités de services sans fil, les objectifs stratégiques, l'efficacité opérationnelle et les objectifs financiers de l'entreprise sans fil. Il dirige la vision et la stratégie, identifie les occasions de croissance et assure la supériorité opérationnelle grâce à l'amélioration continue et à l'excellence de l'exécution.

Avant la Centerline, M. Maclean a franchi des étapes importantes, notamment en faisant passer une entreprise en démarrage à un chiffre d'affaires de 100 millions de dollars en deux ans et en dirigeant un budget de fonctionnement de 1,3 milliard de dollars. Il a facilité des revenus récurrents de plus de 500 millions de dollars et des ventes totales de 4 milliards de dollars. M. Maclean a également été le fer de lance de la mise en œuvre du sixième réseau 5G en direct aux États-Unis et a déployé le premier réseau d'accès radio multi-opérateurs (MORAN) au Royaume-Uni.

Fort de son expérience auprès de transporteurs, d'équipementiers et de fournisseurs de services dans divers pays, M. Maclean a géré de grandes équipes, respectant les engagements des clients grâce à l'innovation et à la motivation.

Il est titulaire d'un baccalauréat en sciences avec spécialisation en gestion de l'électronique et des systèmes de communication mondiaux de l'Université de Plymouth à Plymouth, en Angleterre.

Andrew Thompson est un chef de file des télécommunications qui compte plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie des services sans fil et filaires. Il s'est joint à Centerline en 2008 et a depuis occupé divers postes au sein de l'entreprise.

Actuellement directeur commercial, M. Thompson supervise tous les aspects commerciaux des activités de Centerline, y compris le développement des affaires et les stratégies de marketing. Ses responsabilités comprennent l'identification des débouchés commerciaux, la définition des marchés cibles et l'élaboration de plans visant à optimiser les revenus et la part de marché.

Le parcours de M. Thompson à Centerline a débuté en tant que consultant en acquisition de sites, où il a contribué à la construction de nouveaux sites dans la région du Nord-Est. Tout au long de son mandat, il a occupé des postes dans la gestion de projets, le développement des affaires et le leadership ministériel. Il a notamment dirigé l'organisation sans fil à titre de président des Services sans fil.

Avant Centerline, M. Thompson a travaillé chez FactSet Research Systems, où il fournissait des services d'analyse et de technologie aux grands gestionnaires de placements institutionnels. Il est titulaire d'un baccalauréat en arts du College of the Holy Cross à Worcester, au Massachusetts.

Don MacKenzie est un cadre opérationnel doté d'une vaste expérience en finance et d'une expertise dans la professionnalisation des opérations, la constitution d'équipes et le leadership axé sur la croissance. Son expérience couvre divers secteurs, notamment la fabrication, la distribution, l'investissement en actions et les entreprises de services aux entreprises. M. MacKenzie a un parcours éprouvé dans l'optimisation de l'infrastructure financière, l'amélioration des opérations, la constitution, le mentorat et la direction d'équipes solides dans des environnements exigeants et au rythme rapide.

M. MacKenzie occupe actuellement le poste de directeur principal financier de Centerline. Après avoir rejoint l'entreprise en 2020, il a collaboré avec le PDG et l'équipe de direction pour développer l'entreprise de manière organique et grâce à l'intégration de plusieurs acquisitions.

Au cours de sa carrière de 35 ans, M. MacKenzie a occupé des postes de direction au sein de cabinets comptables Big Four au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il a dirigé des fusions et acquisitions, plusieurs entreprises soutenues par des fonds de capital-investissement et deux firmes internationales de capital-risque. Dans divers rôles, il a été responsable des finances et de nombreuses autres fonctions, notamment les RH, le marketing, les ventes, les TI et les opérations.

M. MacKenzie est titulaire d'un baccalauréat en sciences de l'Université de St. Andrews en Écosse et est comptable agréé au Royaume-Uni avec plus de 30 ans de membre de l'Institute of Chartered Accountants of England and Wales. Il est affilié à la Financial Executives International et à la Financial Executives Alliance.

Notre engagement envers la sécurité

Nous allons au-delà des normes de l'industrie. Nos initiatives de sécurité complètes comprennent une formation sur site, des évaluations par des tiers et une formation continue.

Formation avancée sur site

Formation sur l'initiative NATE STAR, audits de sécurité sur site et programmes de sécurité
Cours de sécurité en escalade Comtrain, protection contre les chutes, sauvetage, gréement et technologie
Université Centerline, un programme de formation interne avec des modules couvrant l'OSHA 10 et 30, la RCR et les premiers secours, ainsi que des meilleures pratiques supplémentaires dépassant les réglementations gouvernementales
Comité de sécurité composé de 10 membres d'équipage bénévoles qui promeuvent la sensibilisation à la sécurité et l'obligation de rendre des comptes
Installation de formation certifiée par la NWSA à Rayham, Massachusetts, où les instructeurs réalisent des évaluations des compétences clés de base

Calendrier des acquisitions

2008
2018
2019
2020
2021
2022
2023

Industry experts.

Our industry experts understand your unique needs and adeptly address them, ensuring optimal solutions from design to maintenance.

Our Mission

Building better networks through the design, build, and maintenance of critical infrastructure

Our Vision

To be the leading provider of critical infrastructure
services for next-generation networks
Safety
Prioritizing safety in everything we do
Collaboration
Achieving greatness through teamwork
Reliability
Delivering consistent, exceptional results
Integrity
Fostering trust through unwavering ethics
Passion
Driving success with relentless commitment
Technology
Leveraging cutting-edge tools and innovation

Our leadership

Loan Mansy
Chief Executive Officer
Follow
Read Bio
Close Bio
Josh Delman
Founder & Executive Chairman
Follow
Read Bio
Close Bio
Don MacKenzie
Chief Financial Officer
Follow
Read Bio
Close Bio
Andrea Piccarelli
Chief Human Resources Officer
Follow
Read Bio
Close Bio
Matt Henley
Chief Transformation Officer
Follow
Read Bio
Close Bio
Sean Carr
Chief Administration Officer
Follow
Read Bio
Close Bio
Duncan Maclean
President, Wireless
Follow
Read Bio
Close Bio
Paul Maiuri
President, Wireline
Follow
Read Bio
Close Bio
Phillippe Lefebvre
President, Canada
Follow
Read Bio
Close Bio
Andrew Thompson
Chief Commercial Officer
Follow
Read Bio
Close Bio

With over 20 years of executive management experience, Philippe Lefebvre specializes in supply chain, manufacturing, and telecommunications. Currently serving as President of Centerline’s Canadian operations, he manages a $75M P&L, focusing on wireline, wireless, and EV infrastructure markets. Mr. Lefebvre leads the company through operational consolidation, sales growth, and diversification initiatives.

Prior to Centerline, Mr. Lefebvre excelled in supply chain management in military and commercial explosives sectors, demonstrating expertise in operational improvements and team leadership. He drove large-scale organizational developments, emphasizing process re-engineering and standardization, while achieving significant cost savings through procurement strategies and contract negotiations.

Prioritizing team development and collaboration, Mr. Lefebvre fosters a positive work environment across business units. His leadership blends strategic planning with operational execution, ensuring both growth and risk management. His approach has consistently led to organizational success.

Mr. Lefebvre holds a Bachelor of Business Administration from the University of Quebec in Montreal and a Lean Six Sigma Green Belt Certification.

With four decades of experience, Paul Maiuri is a respected professional in the critical infrastructure, construction, and maintenance industries.

Mr. Maiuri is the founder and president of Maicom Solutions, LLC, a division of Centerline focused on inside plant (ISP) and outside plant (OSP) wireline services. He leads over 350 employees across the continental United States in providing solutions to all critical infrastructure needs, including electrical, fiber optic, mechanical, HVAC, power generation, construction management, fire suppression, site monitoring, and preventative and demand maintenance.

Mr. Maiuri founded Maicom Solutions, LLC and Maiuri Electrical Corp. in 1988, establishing a reputation for the delivery of top-quality electrical, construction, and telecommunication services throughout New England.

Sean Carr boasts 27 years of experience in the telecommunications sector. Throughout his career, he has excelled in executive roles, driving the success of wireless and wireline B2B services companies. Specializing in network design, construction, and maintenance, Mr. Carr has a proven ability to identify strategic opportunities, develop organizational plans, and secure long-term contracts through trusted client relationships.

Currently serving as Chief Administration Officer of Centerline, Mr. Carr oversees the implementation of best business practices across the company’s operations.

Prior to this role, he spent 19 years as President of Tower Resource Management, Inc. (TRM), where he significantly expanded the company’s services in wireless and fiber network development. Recognizing the potential for growth, Mr. Carr orchestrated TRM’s acquisition by Centerline in 2018, a move that has fostered ongoing success and collaboration.

Mr. Carr earned his Bachelor of Science degree in Resource Development & Environmental Economics from the University of Rhode Island and holds a PMP Certification from Bryant University.

With ~20 years of business experience, including a decade in the design and construction sector, Matt Henley brings a wealth of expertise in corporate strategy, operations, finance, and change management.


As Centerline’s Chief Transformation Officer, Mr. Henley is responsible for leading operational excellence and process improvement. He oversees corporate initiatives that drive digital transformation, such as system integration and reporting, as well as standardization of corporate processes. These initiatives will enhance the company’s ability to scale and achieve both near-term and long-term financial targets.


Previously, Mr. Henley held a variety of roles at WSP, a global planning, design, and construction services business that serves the transportation, energy, water, and earth and environment markets. Mr. Henley held several roles during his tenure at WSP, including project manager, Chief of Staff for the $10B California High-Speed Rail Program and VP of Finance and Operations for the $400M Program Management/Construction Management business.


He holds a Bachelor of Arts degree from Washington University in St. Louis and an MBA from The Wharton School of Business at the University of Pennsylvania.

Loan Mansy is an accomplished business leader with 30 years of experience spanning the chemical and waste management industries. She has held roles in technology, operations, supply chain, sales and marketing, strategy, and business management. With leadership experience in both manufacturing and service businesses, along with her hands-on experience in multi-functional roles, she understands how businesses can grow profitably with their customers through engaged employees.

Ms. Mansy is currently the Chief Executive Officer of Centerline. She is responsible for all P&L and leads over 1,300 employees in designing, building and maintaining next-generation wireless, wireline networks, and critical infrastructure facilities for Fortune 500 clients. She also currently serves on the board of directors for Hudson Technologies, a leading refrigerant reclamation company.

Prior to Centerline, she held leadership positions in the hazardous and nonhazardous waste management service industries, serving as President of Clean Harbors’ $2.8B Environmental Sales & Service business. Before that, she served as Area President for Republic Services’ $1.1B business in the Northeast United States.  

Ms. Mansy has more than 20 years of experience in the chemical industry, working for major global chemical companies and conducting business in North and South America, Europe, Africa, and Asia. At AkzoNobel, she managed the surface chemistry surfactant business for the Americas. She also held roles of increasing responsibility at Eastman Chemical Company and Solutia Inc., such as Global Automotive Business Director for the advanced material interlayers polyvinyl butyral (PVB) business and Americas Commercial Director for the technical specialties heat transfer fluid and aviation hydraulic fluid businesses. Ms. Mansy spent the first 10 years of her career in Manufacturing and Supply Chain with Monsanto’s integrated nylon business.

She holds a Bachelor of Science degree in chemical engineering from the University of Texas at Austin and an MBA from the Kellogg School of Management at Northwestern University in Evanston, Illinois.

Andrea Piccarelli is a seasoned human resources professional with 25 years of experience across diverse industries. She excels as a leader, having navigated roles of increasing responsibility in retail, manufacturing, power, and biotech sectors. Specializing in employee relations, labor relations, and total rewards, she successfully leads HR teams to support the ever-evolving needs of a growing business.

Currently serving as Chief Human Resources Officer of Centerline, Ms. Piccarelli oversees HR operations for 1,400+ employees. Her sleeves-rolled-up approach aligns with the company's mission to enhance critical infrastructure through smart design, quality builds, and reliable maintenance. She also serves as a board member for the Message of Hope Foundation, a nonprofit dedicated to improving the lives of hospitalized children.

Previously, Ms. Piccarelli held key roles in the power industry, notably as Vice President of HR at BHI, overseeing 10,000+ employees. Her career journey includes leadership positions at Covanta, Smithers, and Tyco, where she managed regional HR functions.

Ms. Piccarelli is a graduate of Bryant University, holding dual bachelor’s degrees in communication and business administration. She furthered her education with an MBA from Norwich University, complemented by GPHR (Global Professional in Human Resources) andSPHR (Senior Professional in Human Resources) certifications.

Josh Delman is the Founder and Executive Chairman of Centerline. He focuses on the development and execution of Centerline’s strategic organic and inorganic growth plan in partnership with the executive management team. Since establishing the company in 2006, Mr. Delman has guided Centerline to the top of the industry, with over 1,300 employees designing, building, and maintaining critical infrastructure networks and facilities across North America.

With over 20 years of industry expertise, Mr. Delman is an entrepreneurial and results-driven leader. He has provided professional services and technical solutions to Fortune 100 companies, driving revenue and profitability through effective operational, sales, and financial strategies. Under his leadership, Centerline's executive management team has delivered consistent value to shareholders and employees.

Mr. Delman attended Boston College in Chestnut Hill, Massachusetts, majoring in economics.

Duncan Maclean is a seasoned telecommunications leader with over 22 years of global experience in both wireless and wireline industries. Starting as a field technician, he advanced through roles in project and commercial management, supply chain, network operations, vendor management, and sales. Mr. Maclean’s leadership spans hardware and services, emphasizing team development, operational excellence, and shareholder value enhancement.

Currently serving as President of Wireless at Centerline, Mr. Maclean oversees the wireless business P&L, strategic objectives, operational efficiency, and financial targets. He drives vision and strategy, identifies growth opportunities, and ensures operational superiority through continuous improvement and execution excellence.

BeforeCenterline, Mr. Maclean achieved significant milestones, including scaling a startup to $100 million in revenue in two years and leading a $1.3 billion operating budget. He facilitated over $500 million in recurring revenue and $4 billion in total sales. Mr. Maclean also spearheaded the implementation of the sixth live 5G network in the U.S. and deployed the first multi-operator radio access network (MORAN) in the United Kingdom.

With experience across carriers, OEMs, and service suppliers in various countries,Mr. Maclean has managed large teams, delivering on customer commitments through innovation and motivation. He holds a Bachelor of Science with honors in Management of Electronics and Global Communications Systems from the University of Plymouth in Plymouth, England.

Andrew Thompson is a telecommunications leader with over 15 years of experience in the wireless and wireline industry. He joined Centerline in 2008 and has since progressed through various roles within the company.

Currently serving as Chief Commercial Officer, Mr. Thompson oversees all commercial aspects of Centerline's operations, including business development and marketing strategies. His responsibilities involve identifying market opportunities, defining target markets, and devising plans to optimize revenue and market share.

Mr. Thompson’s journey at Centerline began as a site acquisition consultant, where he contributed to new site builds in the Northeast region. Throughout his tenure, he has held roles in project management, business development, and departmental leadership. Notably, he led the wireless organization as President of Wireless Services.

Before Centerline, Mr. Thompson worked at FactSet Research Systems, providing analytics and technology services to large institutional investment managers. He holds a Bachelor of Arts from the College of the Holy Cross in Worcester, Massachusetts.

Don MacKenzie is an operational executive with an extensive finance background and expertise in professionalizing operations, team building, and growth-oriented leadership. His experience spans varied industries, including manufacturing, distribution, equity investing, and business services companies. Mr. MacKenzie has a proven track record of optimizing financial infrastructure, improving operations, building, mentoring, and leading strong teams in fast-paced, demanding environments.

Mr. MacKenzie currently serves as Chief Financial Officer of Centerline. After joining the company in 2020, he partnered with the CEO and the management team to grow the business organically and through the integration of several acquisitions.

During Mr. MacKenzie’s 35-year career, he held executive leadership positions at Big Four CPA firms in the UK and U.S. He led mergers and acquisitions, several private-equity-backed businesses, and two international venture capital firms. In various roles, he has been responsible for finance and many other functions, including HR, marketing, sales, IT, and operations.

Mr. MacKenzie earned his Bachelor of Science from The University of St. Andrews in Scotland and is a UK Chartered Accountant with over 30 years of membership in the Institute of Chartered Accountants of England and Wales. He is affiliated with Financial Executives International and the Financial Executives Alliance.

Commitment to safety

We go above and beyond industry standards. Our comprehensive safety initiatives include on-site training, third-party evaluations, and continuing education.

Advanced on-site training

NATE STAR initiative training, site safety audits, and safety programs
Comtrain climbing safety, fall protection, rescue, rigging, and technology classes
Centerline University, an internal training program with modules covering OSHA 10 and 30, CPR, and first aid, plus additional best practices that exceed government regulations
Safety committee of 10 volunteer crew members who promote safety awareness and accountability
NWSA-certified training facility in Rayham, Massachusetts, where instructors conduct key core competency assessments

Acquisition timeline

2008
2018
2019
2020
2021
2022
2023